Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
        Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
        S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
        Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
        Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
        Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs

PAPATANGOCHARLIE a écrit:Gaffe, ceux qui volent, là bas, on leur coupe la main ...

pdemange a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Nouveau sur ce forum, je me présente :
Je suis PPL SEP, breveté nuit et je commence la voltige.
J'ai la chance de voler dans un cadre exceptionnel : La Réunion. Pas génial pour le voyage, mais ici on vole toute l'année en montagne ce qui n'est pas désagréable.
Je suis amené à me déplacer de temps en temps au MAROC sans avoir trop de temps pour prendre des renseignements fiables.
Donc je m'adresse à vous :
Quelles sont, (quel est) les aéroclubs sérieux dans la région de Casa?
Peut-on (après un lacher) louer un tagazou?
Le PPL français est il reconnu? Ou faut-il faire une conversion de licence?
Enfin, y a t-il des voltigeurs?
Merci par avance
Patrick

Laverdure a écrit:Bonjour et bienvenue,
contacte Jean-Pierre Otelli tu ne pourras pas trouver mieux pour te renseigner.
Laverdure a écrit:Bonjour et bienvenue,
contacte Jean-Pierre Otelli tu ne pourras pas trouver mieux pour te renseigner.

Vrh a écrit:Tiens, tiens !! Ca c'est la petite table à droite du comptoir du bureau à Tanger et la dame une des préposées !!
 sur laquelle on voit bien que la patience n'est pas mon point fort
  sur laquelle on voit bien que la patience n'est pas mon point fort  

Maverick F-PBUG a écrit:..............il existe une photo de moi ce jour là qui a été interdite de diffusionsur laquelle on voit bien que la patience n'est pas mon point fort

et on était en Afrique depuis moins de 2 h ! ..........

ça permet  de relativiser nos contrariétés Franco-françaises : contraintes règlementaires   /  espaces aériens / administration etc .....
 ça permet  de relativiser nos contrariétés Franco-françaises : contraintes règlementaires   /  espaces aériens / administration etc .....

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Philippe PONS et 221 invités