Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Rol'air a écrit:gtvmanu, je crois que tu comprends pas bien
gtvmanu a écrit: je trouve étonnant que dans le cadre CNRA le même gars (il est fort) puisse tout faire
gtvmanu a écrit:Hors donc, qu'exige techniquement/réglementairement la DGAC (EASA ?) pour ces "dossiers cnra" ? une "mini" cs-23 ?
gtvmanu a écrit:Justement, quelqu'un aurait des liens vers les textes dgac régissant l'ensemble de ce qui est demandé en CNRA ? car autant CS-23/27/29 etc ... je connais un peu mais là je cherche un support !......................
gtvmanu a écrit:Oh merci grand maître !!!!!, qui dans ton infinie sagesse et bonté a bien voulu partager une infime partie de ton immense savoir qu'un mécréant n'aurait pu seulement imaginer approcher sans TOI !
@+
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], zoiseau et 262 invités