Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
alexandre64 a écrit:Bonjour a vous tous !
voila une petite question, j'aimerais aller passer ma licence de pilote privé au canada, mais je n'ai pas beaucoup de piste .
Je suis en train de passer mon BIA a pau .
est ce que l'un d'entre vous aurai fait ce meme parcours ?
merci a vous !!
tulou a écrit:en 1975 j'avais vu le problème avec l'ambassade U.S. :un pilote privé d'avion avec sa licence avait automatiquement son équivalence pourvu que son certificat médical soit o.k. et bien sur qu'il ait la q.r.r.i. ..................
alexandre64 a écrit:hello
je ne cherche pas a etre para en fait j'aimerais devenir pilote dans l'armée de l'air en fait !!!
Mon niveau scolaire n'est pas exellent, c pour ca que je veux passer ma licence de pilote le plus rapidement possible pour avoir un atout !
bye !!
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 313 invités