Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

integration d'une video!!!

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

integration d'une video!!!

Messagede razorback le Jeudi 29 Septembre 2011 09:18

salut shrek

coucou sur le forum y a le mode d'emploie pour mettre une photo mais pas une video Image

moi j'ai une methode

le lien you tube
http://www.youtube.com/watch?v=PKVWF5u-FCc&feature=related

remplacer par
http://www.youtube.com/v/PKVWF5u-FCc&feature=related

methode pomper ailleur mais qui marche....

la video

m'en veut pas shrek Image Image
"Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente." Henry Ford.
"un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, daccord ....mais ça vole... " M Audiard
Avatar de l'utilisateur
razorback
 
Messages: 311
Inscription: Dimanche 6 Décembre 2009 10:58
Localisation: st vincent des landes
Aérodrome: on vera bien
Activité/licences: rien mais schutt!!!!!!

Re: integration d'une video!!!

Messagede Webmestre le Jeudi 29 Septembre 2011 18:52

On n'a pas inventé l'air chaud, mais cela fait trèèèèèèèès longtemps que l'on insère des vidéos Youtube avec des outils simples : il suffit de cliquer sur le bouton Youtube de la fenêtre d'édition, et de coller son lien dans la petite fenêtre qui s'ouvre immédiatement.

Image
Webmaster of the private pilots forum  Image
Avatar de l'utilisateur
Webmestre
Maître de la toile
 
Messages: 713
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:17

Re: integration d'une video!!!

Messagede razorback le Jeudi 29 Septembre 2011 20:57

bien d'accord mais essaye d'integrer la video que j'ai mis en lien sans la modifier moi c'est tout blanc et si pas de modif marche po
j'utilise bien le logo you tube mais avec modif... Image
"Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente." Henry Ford.
"un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, daccord ....mais ça vole... " M Audiard
Avatar de l'utilisateur
razorback
 
Messages: 311
Inscription: Dimanche 6 Décembre 2009 10:58
Localisation: st vincent des landes
Aérodrome: on vera bien
Activité/licences: rien mais schutt!!!!!!

Re: integration d'une video!!!

Messagede Webmestre le Vendredi 30 Septembre 2011 00:06

Bien d'accord aussi. On a raison (et tort) tous les deux.
Ta procédure n'est nécessaire que lorsque le lien est issu de Youtube version belge (ce n'est pas une blaque). Effectivement, si le fait de cliquer sur "partager" comme ceci :

Image

Te donne ceci :

Image

... alors oui c'est du Belge : on obtient un lien youtu.be et non youtube.com, et notre icône y perd un peu les pédales (Grrr).

I ne reste plus qu'à créer une solution élégante et à la portée de tous. J"ajoute ce point à ma "to do list".

Merci Razorback !
Webmaster of the private pilots forum  Image
Avatar de l'utilisateur
Webmestre
Maître de la toile
 
Messages: 713
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:17

Re: integration d'une video!!!

Messagede Webmestre le Vendredi 30 Septembre 2011 00:19

Pour simplifier ta procédure, on peut aussi :

- Utiliser l'icône Youtube
- Coller le lien que tu avais au départ :

Code: Tout sélectionner
http://www.youtube.com/watch?v=PKVWF5u-FCc&feature=related


Et cela fonctionne aussi

Webmaster of the private pilots forum  Image
Avatar de l'utilisateur
Webmestre
Maître de la toile
 
Messages: 713
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:17


Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités