Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
fly33 a écrit:Oui, un Dynamic WT9
Jusqu'au bout sur nos DR400
Fuel Flow a écrit:A l'aéroclub de Nogaro, ils utilisent depuis un certain temps un ULM pour remorquer leurs planeurs...
MB83 a écrit:Ce n'est pas la peine d'envisager un C800 ou un BR904 ................
Brian* a écrit:Le Dynamic est-il capable de sortir un ASH25 d'une piste de 600m sans vent ? et 400m ? (même avec un seul pilote à bord)
Sam_tt a écrit:Quels remorqueurs en sont capables ? Ceux qui consomment 60L/H de 100LL ? Pas certain.
Sam_tt a écrit:Quels remorqueurs en sont capables ? Ceux qui consomment 60L/H de 100LL ? Pas certain.
Sam
Andy a écrit:Sinon un ex-ULM en version avion remorqueur qui a l'air pas mal, adopté ou pas ?
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article131
popele3 a écrit:Sam_tt a écrit:Quels remorqueurs en sont capables ? Ceux qui consomment 60L/H de 100LL ? Pas certain.
Sam
Et si on laisse de côté la 100LL ?
Un petit PC6 des familles avec une A34 ?
C'est bien un Ultra Largement Motorisé, non...?![]()
Bob a écrit:Andy a écrit:Sinon un ex-ULM en version avion remorqueur qui a l'air pas mal, adopté ou pas ?
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article131
Sauf erreur C Robin a préféré prendre un moteur "fiable" pour avoir une version opérationnelle de suite. Il était bien prévu avec un moteur Rotax 914 et en version ULM...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 56 invités