Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Belga11 a écrit:... le tireur d'élite appuiera sur la gachette...
maximelflu a écrit:C'est sûr qu'Éric il s'y connait en queue de détente
Belga11 a écrit:................. Il lui suffirait alors de se placer à quelques mètres devant l'avion, et de pousser un peu les gazs, pour entrainer une surchauffe fatale au moteur de l'appareil en question. ( A tel point qu'il rentrerait immédiatement en vrille. La pression serait telle, que la structure ne supporterait pas le choc, entrainant instantanément la destruction de l'appareil... )
.......................Sinon, pour ce qui est de la vitesse de décrochage du 2000, sachez que le 2000 ne peut pas décrocher! Ni le Rafale d'ailleurs...
L'aile delta ne le permet pas, on rentre alors dans un domaine de vol complètement différent. L'avion " marsouine ", se débat, on dirait un cheval fou sur lequel on s'amuserait à faire du rodéo... mais ne décroche pas! ......................
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 129 invités