Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
bigorneau a écrit:Donc venez à Blois les 1 , 2 et 3 juillet au rassemblement de la Fédération RSA et vous verrez des Avid,
guillaumeR a écrit:Salut tout le monde
C'est vrai que le Varieze n'est pas très large dans l'habitacle. Dans un style plus classe, plus cher et 4 place, le Velocity a l'air pas mal du tout.
Et pour ce qui est de l'Ellipse, il était encore en démo au Bourget cette année.... donc....
Azameen a écrit:guillaumeR a écrit:Salut tout le monde
C'est vrai que le Varieze n'est pas très large dans l'habitacle. Dans un style plus classe, plus cher et 4 place, le Velocity a l'air pas mal du tout.
Et pour ce qui est de l'Ellipse, il était encore en démo au Bourget cette année.... donc....
Tu connais des Velocity en france ? sous quel régime de certification ? en gros, les kits ne sont pas dans la liste approuvée, mais peuvent-ils être considérés comme "lots matières" et donc rentrer dans le cadre d'un CNRA ? (evidement, je ne parle pas des kits fast build mais des kits basiques)
piwi a écrit:...............beaucoup ont eu ce genre de désagréments sur des avions identique ( une des raisons que Rutan a retenu pour racheter et détruire tous les gros canards biturbopropulsifs qu'il avait commercialisé (starship) .............
Tonyo a écrit:Bonsoir ,
Je suis tout jeune dans cette univers et je me demandais ou trouver des plans de la VariEze ou autre qui y ressemble ?
Merci .
Tonyo a écrit:Bonsoir ,
Je suis tout jeune dans cette univers et je me demandais ou trouver des plans de la VariEze ou autre qui y ressemble ?
Merci .
Azameen a écrit:guillaumeR a écrit:Salut tout le monde
C'est vrai que le Varieze n'est pas très large dans l'habitacle. Dans un style plus classe, plus cher et 4 place, le Velocity a l'air pas mal du tout.
Et pour ce qui est de l'Ellipse, il était encore en démo au Bourget cette année.... donc....
Tu connais des Velocity en france ? sous quel régime de certification ? en gros, les kits ne sont pas dans la liste approuvée, mais peuvent-ils être considérés comme "lots matières" et donc rentrer dans le cadre d'un CNRA ? (evidement, je ne parle pas des kits fast build mais des kits basiques)
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités