Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
vincent-dr221 a écrit:..............
La commission, composée de trois collèges égaux de représentants, des professions aéronautiques, des collectivités intéressées, et des associations de riverains ou de protection de l’environnement, a émis un avis favorable à la majorité des voix, ..............
Leon Robin a écrit:vincent-dr221 a écrit:..............
La commission, composée de trois collèges égaux de représentants, des professions aéronautiques, des collectivités intéressées, et des associations de riverains ou de protection de l’environnement, a émis un avis favorable à la majorité des voix, ..............
Vachement démocratique !
Une instance où on vote à 2 contre 1 décide, et il y a encore des gogos pour se demander quel sera le résultat ?
wilbur a écrit:Il manquait des USAGERS!!!
wilbur a écrit:TRÈS GROSSE SURPRISE: Les riverains ont votés contre les restrictions!!!! si si !
Stéph@ne a écrit:N'est je pas vu se trémousser dans le sillage de SARKO et FILLON au Salon du Bourget, ses 2 dames qui veulent la mort de l'aviation légère et qui vont se pavaner pour dire haut et fort que nous avons une culture Aéronautique bien ancrée et qu'il faut défendre ????
Ou alors j'ai mal vu ! désolé !
Stéph@ne
Manu a écrit:wilbur a écrit:Il manquait des USAGERS!!!
Dans ce cs là, pourquoi s'acharner à défendre le bout de gras ?wilbur a écrit:TRÈS GROSSE SURPRISE: Les riverains ont votés contre les restrictions!!!! si si !
On sait pourquoi ? Parce que si les mesures sont pas suffisantes à leurs yeux, c'est pas étonnant.
Manu
wilbur a écrit:Manu, j'ai eu un instant d'égarement.....je pensais que les riverains avaient voté contre les restrictions, car ils avaient pris conscience qu'ils auraient du béton à court, moyen terme..... GROSSIÈRE ERREUR!
C'EST PARCE QUE CELA NE LEUR SUFFIT PAS ! ILS VEULENT LA FERMETURE DU TERRAIN ET RIEN D'AUTRE!!!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 359 invités