Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Quelqu'un a déjà volé en RF-4? Comment ça voltige?
Erwan a écrit:PAPATANGOCHARLIE a écrit:Quelqu'un a déjà volé en RF-4? Comment ça voltige?
J'en ai fait quelques heures dans mon ancien club (entre deux soucis de moteur, puis le Fournier a malheureusement été revendu ... Comme le sera probablement le RF6 de mon club actuel, snif). Jamais voltigé, mais c’est rigolo comme tout à piloter. En plus il n’était pas cher du tout à l'heure.
Séquence souvenirs
Aaaah la moquette de siège, quel confort
Fuel Flow a écrit:
Petits soucis avec les moteurs Sauer dont les pièces certifiées sont hors de prix.
Autre problème: masse à vide avec démarreur, alternateur, radio, transpondeur, balise de détresse, moquette qui ne devient compatible qu'avec un pilote de 53 kg... dans le cas du F-BPLG!
A bientôt Erwan
Bob a écrit:Fuel Flow a écrit:
Petits soucis avec les moteurs Sauer dont les pièces certifiées sont hors de prix.
Autre problème: masse à vide avec démarreur, alternateur, radio, transpondeur, balise de détresse, moquette qui ne devient compatible qu'avec un pilote de 53 kg... dans le cas du F-BPLG!
A bientôt Erwan
Un RF4 avec un Sauer ? Il n'y avait que le Rectimo sur le 2, le 3 et le 4 ?
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités