Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Haflinger a écrit:pourquoi n'avoir pas rejoint Melun ?
Jan TUTAJ a écrit:Pour Echo Victor: j'ai tout de suite appelé Schmoldu qui le pilote souvent, ce n'était pas lui aux commandes.
Jan
EMC a écrit:Haflinger a écrit:pourquoi n'avoir pas rejoint Melun ?
Parce que quand ca brule et que ca ne s'arrête pas c'est land ASAP sur tous les avions.
cavok a écrit:
Aurons nous la chance de le voir un jour de nouveau dans le ciel de Le Ferté ?
miky a écrit:Pour les dégats du feu faut voir, car c'est le moteur droit qui a cramé.
pfiquet a écrit:miky a écrit:
Pour les dégats du feu faut voir, car c'est le moteur droit qui a cramé.
Oui, et il a aussi changé de place.
http://www.hostingpics.net
miky a écrit: ...Il a du se détacher à l'impact et ensuite avec l'élan il fait la course avec la cellule dans sa glissade, comprend pas qu'il n'y ai pas eu de cheval de bois ..
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: benjamone, Google [Bot] et 109 invités