Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
DL a la finmat1979 a écrit:Vous connaissez l'immat? J'espère que c'est pas le mien (de mon club)!
jp² a écrit:DL a la finmat1979 a écrit:Vous connaissez l'immat? J'espère que c'est pas le mien (de mon club)!
yankeepapa a écrit:²y a longtemps que je n'ai pas fait d'arrow (modele avec stab bas pas dérive en T) mais il me semble qu'a partir d'une certaine vitesse le train sortait tout seul???
YP
Bob a écrit:yankeepapa a écrit:²y a longtemps que je n'ai pas fait d'arrow (modele avec stab bas pas dérive en T) mais il me semble qu'a partir d'une certaine vitesse le train sortait tout seul???
YP
Sauf problème technique...
Julien a écrit:Si c'est un problème technique, ca se déclare à la radio et à Bron on se pose sur la BATR qui est faite pour ca (BATR = Bande d'Atterrissage Train Rentré).
Julien a écrit:Enfin il y a 2 catégories de pilotes qualifiés "RU" : ceux qui ont oublié, et ceux qui vont oublier !
yankeepapa a écrit:²y a longtemps que je n'ai pas fait d'arrow (modele avec stab bas pas dérive en T) mais il me semble qu'a partir d'une certaine vitesse le train sortait tout seul??? YP
Bob a écrit:Julien a écrit:Si c'est un problème technique, ca se déclare à la radio et à Bron on se pose sur la BATR qui est faite pour ca (BATR = Bande d'Atterrissage Train Rentré).
Sauf qu'il est souvent moins dangereux de se poser sur la piste en dur, où ça glisse, que sur l'herbe qui "accroche" beaucoup plus !
dob a écrit:J'ai lu la Vac LFLY et je n'ai pas vu mention de la BATR ???
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités