Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Boulch a écrit:Coté Licences: on peut voler en France(VFR) avec une licence Française (Tolérance),mais il faut imperativement avoir une licence N pour
passer la frontiere,ainsi que pour le vol IFR.
Boulch a écrit:................... Coté Licences: on peut voler en France(VFR) avec une licence Française (Tolérance),mais il faut imperativement avoir une licence N pour
passer la frontiere,ainsi que pour le vol IFR................
Boulch a écrit:Pour rapatrier ton avion tu trouves un pilote qui a une licence N valide et bien sur tu le mets sur
les papiers d'assurance.
Jérôme DELABRE a écrit: pas besoin de permis "N" pour passer les frontières !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Philippe PONS et 209 invités