Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
gtvmanu a écrit:Positivons : ça fait un inconscient qui ne risque plus de piloter, tant mieux pour ses ex-futurs passagers ...
@+
gtvmanu a écrit:Positivons : ça fait un inconscient qui ne risque plus de piloter, tant mieux pour ses ex-futurs passagers ...
@+
FAUCHERON a écrit:L´article dans Ouest FRance vient d´Angleterre.
Mai ca me surprend qu´un Beach Baron doivent faire escale à Alderney(Aurigny) pour un si petit vol Bristol - Vannes.
Ou bien ne serait que pour refaire les pleins du petrole qui y coute moitié moins cher sur les iles anglo normandes ?
Si un moteur s´arrete au dessus de Ile de Wright pourquoi les pilotes (qui sont morts tous les 2) continuent la traversée sur un moteur en perdant de l´altitude !
Et pourqoui le propriétaire qui a survecu racontent que les pleins avaient etes faits avant de partir ,ce qui est facilement verifiable !
Donc il y a pas mal de choses louches dans cette affaire !!
Patrick F.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: N1962A et 243 invités