Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Schwob.p a écrit:Certains diplômes donnent droit à des crédits d’examen voir le site de l’OSAC, tout dépend de ta formation de base. Ensuite tu peux passer les modules de la Part66 qui te manque, une fois tous les modules acquis en fonction de la catégorie choisie (avion piston, réacteur, hélico,..)tu auras en poche la formation de base de la Part66, restera à acquérir l’expérience pratique pour pouvoir prétendre à la licence (plusieurs années si tu ne peux prouver d’une expérience antérieure).
Philippe Warter a écrit:M'en fous que t'ais pas la qualif D112, du moment que tu l'entretiens!
Et il marche du tonnerre, c'est quand même ça qui compte.
On marche un peu sur la tête non?
seb29 a écrit:...........Je fais actuellement une formation débouchant sur un bac pro aéro option MSC (un an en part147). ..........
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot], marc lekin et 75 invités