Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Léonard a écrit:On stoppe le délire.
Si l'administration française venait à remettre en cause la douanne Danoise, cela ferait un joli pataquès surtout qu'on leur a mis une raclée au Handball.
Le montage danois est légal point barre comme piloter un avion en "N" avec une licence US en Europe.
N'oublions pas que le Groënland est européen et que les Inuits ne roulent pas qu'en Renault sport décapotable.
Léo
jp² a écrit:.......
renseigne toi donc au lieu de pérorer ...
les deux marques en C sont concernées .. leur importateur en tt cas ..
Bob a écrit:Avec 2 L à phallus, s'il vous plaît ...
Léonard a écrit:Bob a écrit:Avec 2 L à phallus, s'il vous plaît ...
Je confonds toujours avec Cunilingus, désolé.
Léo
Bob a écrit:Léonard a écrit:Bob a écrit:Avec 2 L à phallus, s'il vous plaît ...
Je confonds toujours avec Cunilingus, désolé.
Léo
... lequel a 2 N par ailleurs ...
Léonard a écrit:.......
Pour dédouanner au Danemark, il eut phalus que l'avion se pose sur le sol Danois ...
Léo
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Philippe PONS et 125 invités