Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Damien Chastan a écrit:Si mes souvenirs sont bons, toutes les 2000h de fonctionnement, le moteur de nos pitits navions sont changés. Mais par quoi ?
Sont-ce des moteurs entièrement neufs ou des moteurs refaits à neuf ?
Dans le cas de la 2e solution, quelle type de société se charge de la remise à neuf, et combien cela peut-il en coûter ?
Merci les mécanos !
Manu a écrit:les potentiels n'ont pas été augmentés de 20 % il y a quelques temps ? Manu
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: fifidibosco, lbleriot, Majestic-12 [Bot], micheto et 257 invités