Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gator a écrit:une ASSIGNATION à comparaître.
Bob a écrit:Gator a écrit:une ASSIGNATION à comparaître.
Sur quel fondement ? Car c'est le seul élément de discussion.
Une assignation à comparaître est une simple information d'un demandeur à son adversaire qu'il l'attaque en justice.
parenas a écrit:Même en possession de données incomplètes, on ne peut que se réjouir de l'arrivée de la concurence si ça peut faire baisser les prix !
gabriel a écrit:Une fédé qui propose une assurance dans ses papiers d'adhésion (et c'est pourtant tellement généralisé que j'ai probablement tort), ça me fait le même effet que si une revue adossée à une assoc de consommateur, genre Que Choisir, signait un partenariat commercial avec Mondial Cuisines ou Le Roi du Double Vitrage pour nous vendre leurs produits.
En fait, je trouve ça tout simplement pervers. D'un autre côté, ça devrait donc me plaire...
Mon point de vue serait tout différent si ladite fédé présentait les propositions commerciales de TOUTES les sociétés d'assurance en faisant la demande, sans aucun choix préalable ni aucune communication tendant à orienter le choix.
Philippe Warter a écrit:Tu mélanges tout. Assurance liée à la pratique, donc à la fédé. Assurance lié à l'aéronef, comme une assurance voiture ou moto. C'est pas parce que tu es affilié à la Fédération Française de Sport Automobile (avec l'assurance de pratiquant pour quelque dizaines d'euros), que tu ne peux pas assurer ton R8 Gordini à la MAIF ou chez AXA, cette fois pour quelques centaines d'euros.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: nicowork et 190 invités