Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Le "lourd radiateur d'huile pendu en dessous" du PA18 est un filtre à air circulaire, avec sa protection rouge.
Il y a un petit radiateur d'huile visible à travers la découpe du capot avant.
C'est un avion qu'on voit sur les rassemblements Piper. Il était à Popham cette année.
andre44 a écrit:Bonjour
Sur tes photos, je vois le Piper F-PDVD, ex-aéroclub UTA à Mitry-Mory, sur lequel j'ai effectué de nombreux vols ....
le Piper PA 18 GODA ma l'air plus interesssant soit n o-360 ouun o320 ,mais vu la taile de la Sensenich je penche pour un O-360 la cela devient une voiture de montagne
j'aime moins sont lourd radiateur d'huile pendu en dessous..
André
Jan TUTAJ a écrit:Alors , finalement que penses tu de l'éventuelle utilisation de cet avion sur piste en herbe ? mouillée ? Qu'as tu pensé du débattement du palonnier ?
Quant aux pognon qui manque pour acheter la bête, je n'aurai qu'un mot : sale pauvre !
Jan
Bob a écrit:andre44 a écrit:Bonjour
Sur tes photos, je vois le Piper F-PDVD, ex-aéroclub UTA à Mitry-Mory, sur lequel j'ai effectué de nombreux vols ....
le Piper PA 18 GODA ma l'air plus interesssant soit n o-360 ouun o320 ,mais vu la taile de la Sensenich je penche pour un O-360 la cela devient une voiture de montagne
j'aime moins sont lourd radiateur d'huile pendu en dessous..
André
Selon le registre, c'est un 150 cv, donc O 320.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 139 invités