Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Ca ressemble étrangement à un moteur de moto moderne, genre Suzuki GSXR, Kawa ZX etc...
Papa-Hotel a écrit:Je suis surpris que la formation pro n'intégre pas un stage avec les mécanos...
Jean-François GEAY a écrit:Bon OK, c'est un moteur de camion.
Bouble arbre à cames en tête, 4 soupapes par cylindres, distribution par chaine.
Mais l'animation est bonne et compréhensible... et c'est juste le principe du moteur à explosion.
Quand au bruit, c'est un exemple, mais si on pouvait choisir sa symphonie, les riverains ne seraient quand même pas d'accord.
Alors autant faire "vroum vroum";
Papa-Hotel a écrit:Des noms ! des noms !
Quelle compagnie ?
gabriel a écrit:Comment ils ont fait pour faire un moteur transparent ?
Jean-François GEAY a écrit:gabriel a écrit:Comment ils ont fait pour faire un moteur transparent ?
Ben simplement en utilisant un alliage de métal transparent, tiens , menfin !!!
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 255 invités