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Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:Il faut être vigilants, mais surtout pas défaitistes.
La NPA (Notice of Proposed Amendment) n'est que la phase initiale d'un long processus. A ce stade commence un marathon procédural incluant la collecte des observations et des actions de lobbying. En principe chacun peut envoyer ses observations (le tout étant de savoir où et comment le faire), mais en pratique, ce sont surtout les organisations diverses qui fournissent l'essentiel. A ce jeu, on peut espérer que l'AOPA, les diverses fédérations et le regroupement européen des fédérations feront le nécessaire pour faire valoir une opinion favorable à plus de souplesse.
JMA a écrit:Il y a des PPL qui ont un IR JAR, ça existe, et ce n'est pas si compliqué que ça !
Certes le théorique est un peu plus dur, un peu plus cher mais pas inaccessible.
Quant au contrôle en vol, les heures étant prise en compte, il suffit juste de faire un test en vol après évaluation, et ça aussi ce n'est pas très compliqué !
ovation a écrit:il y en a ici un certain nombre qui ne font que vomir
sans interêt!!!!
bravo à toi alexandra!! tiens bon.
pilote privé a écrit:ovation a écrit:il y en a ici un certain nombre qui ne font que vomir
sans interêt!!!!
bravo à toi alexandra!! tiens bon.
Désolé, mais ici c'est un forum.
Et les mecs que je croise avec leur avion 'N' parlent en premier lieu de la parité €/$ et jamais de la teneur des QCM ou de la 'safety' de la formation FAA.
C'est objectif et factuel.
On économise combien sur un Ovation ?
pilote privé a écrit:ovation a écrit:il y en a ici un certain nombre qui ne font que vomir
sans interêt!!!!
bravo à toi alexandra!! tiens bon.
Désolé, mais ici c'est un forum.
Et les mecs que je croise avec leur avion 'N' parlent en premier lieu de la parité €/$ et jamais de la teneur des QCM ou de la 'safety' de la formation FAA.
C'est objectif et factuel.
On économise combien sur un Ovation ?
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