Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Hérétic a écrit:Z'êtes vraiment des blaireaux.
alors leur collègue de l'AA décédé, inutile de dire que dans 2 semaines plus personne saura qui il a été, ce qu'il fût, et comment il est parti.
Hérétic a écrit:Z'êtes vraiment des blaireaux.
Dont toi Varibellu.
Les fonctionnaires ne sont en rien dans la disparition de toute une famille.
Un seul mec en est responsable.
Tu dis "responsable de sa famille"?
Non, en aucun cas.
Il a prouvé qu'il n'en était pas responsable, ou plutôt irresponsable, et j'assume mes dires, y compris devant nos Lois de la République.
Ce type à force d'être mis sur un piédestal y compris par 100 % des pilotes d'ici est devenu un Dieu.
Grand bien vous fasse de le croire, mes filles me sourient encore, les siennent sont poussière.
Il est devenu un James Dean de l'aéro, mais dans moins de 2 ans tout le monde l'aura oublié.
Quand à L'AA, les 3/4 des pilotes ne savent même pas qui était l'As aux 33 victoires de la WWII...., alors leur collègue de l'AA décédé, inutile de dire que dans 2 semaines plus personne saura qui il a été, ce qu'il fût, et comment il est parti.
dandyroll a écrit:Hérétic, tu dis parfois vrai, mais là tu me DÉGOUTE, tu remarqueras en lisant le peut d'info que l'on à sur ce drame que Renaud Ecalle à prévenue le controle de montpellier qu'il avait des problèmes de Nav et qu'il était certainement en déroutement au moment du choc. Il tentait certainement depuis quelques dizaine de minute de sauver sa peau et celle de sa famille, de plus tu ne sait pas ce qui s'est passé, alors "F....E Ta G.....E" et arrete de tous ramené a ta rancune persistante envers les avionneux, on est tous de la famille de l'air que l'on est 10000 ou 25 h, que l'on vole en ULM ou avec des cerf volant.
Hérétic, Renaud Ecalle avait un truc que toi tu n'as pas : l'humilité.
Sache seulement que si c'est ce que l'on pense il s"est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Boulch a écrit:On a une bonne idée de ce qui a pu se passer,mais laissons aux enqueteurs les conclusions;
Sache seulement que si c'est ce que l'on pense il s"est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
alphalima a écrit:Et si on clôturait aussi ici la discussion pour l'instant?
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités