Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
PatG a écrit:J'ai appris que la prise de parc de l'avion ne peut pas être utilsée pour alimenter les instruments au sol, mais seulement pour le démarrage.
Bref comment faites-vous dans vos clubs pour former les pilotes à l'utilisation du GPS intégré?
Billy a écrit:PatG a écrit:J'ai appris que la prise de parc de l'avion ne peut pas être utilsée pour alimenter les instruments au sol, mais seulement pour le démarrage.
Bref comment faites-vous dans vos clubs pour former les pilotes à l'utilisation du GPS intégré?
Patg,
Je connais un club qui a un SR20 GS2 ( donc avec les écrans télé ) . Pour habituer
leurs membres à utiliser et se familiariser avec les écrans , ils utilisent la prise de parc ...
Donc , moi personellement , je ne vois pas d'inconvéniant d'utiliser la prise ( naturellement
avec le moteur en arrêt !!!! )
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 159 invités