Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jacques HM Cohen a écrit:
Maintenant, un constat à partir du temps réel ( 5/12 1130utc ) : la relativité de la representativité des METAR au delà de la station météo sur l'aéroport: LFOI Abbeville, LFQI cambrai, LFAQ albert, ont des bulletins assez différents alors que celui qui vole dans ce mouchoir de poche ne doit pas voir grande différence ( ni grand chose d'ailleurs ce matin!!).
Donc à chacun d'intégrer ces infos en les "lissant" et en les croisant avec les autres données météo.
Encore Merci Alex!!
J.
alexzainal a écrit:.......Bon voilà, il n'y a plus qu'à voler ............
Cépamoi a écrit:Merci du lien,
Denis c'est sur le site de l'AC depuis hier soir , centré sur ELLX.
alexzainal a écrit:Je pense que c'est un problème récurrent dans pas mal de domaines, ce cloisonnement des services et des entités, qui amène finalement à un résultat bien moins efficace que si on avait permis une vraie collaboration avec brainstorming.
C'est là le vrai problème par chez nous... chaque élément n'est pas en cause individuellement, mais le système ne permet pas aux éléments de donner le meilleur d'eux même ! Et généralement celà les démotive, parce qu'ils se sentent sous-employés, ou qu'ils vivent mal les critiques des usagers contre un service dont ils espéraient mieux.
Du moins, c'est ainsi que je le perçois... mais je m'égare
Alexandra
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités