Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs

bugsbunny a écrit:Hérétic, très content que la réflexion et la modération puissent te caractériser, au moins dans le dernier message.
A te lire, je comprends que seuls les PPL emmènent un enfant voler.
Et tu fixes à 10 ans l'âge à partir duquel la prise de risque aérien est consciente, donc assumée.
Et en voiture ? Tu n'ignores pas que prendre la route est un danger, de la trottinette au poids-lourd ?
A partir de quel âge emmènes-tu un enfant en voiture, sans que les PPL puissent traiter d'assassins tous les ULMistes qui ont une voiture ?
Pour autant que je sache, le km parcouru en voiture est bien plus accidentogène que le km parcouru en avion.
Un forum est un lieu d'échange. L'invective et le communautarisme sont un sens unique avec un mur au bout. La honte dont tu parles.
Bugs
Bises à la jolie Julie

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 338 invités