Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Au lieu de dire des bêtises: tu viens dimanche prochain pour la Coupe à Habsheim?

Sack Time a écrit:Pourquoi tu l'as pas pris sur les genoux, c'est plus beau.
Par contre, moi j'ai investit dans deux casques enfant acheter au Lux à 89 €.
J'ai colé un autocollant rose sur celui de Valentine et depuis j'ai deux copilotes !

Hérétic a écrit:...
T'as pas une vielle tante ou un oncle alcoolo, un grand père grabataire, une mère ou un père désabusés, à emmener voler? non, faut que t'emmène ta gamine innocente pour avoir l'impression d'exister?
...
Hérétic a écrit:Faire voler une gamine de 4 ans, c'est pour moi la preuve qu'un PPL n'est qu'un assassin potentiel, prêt à tout pour se faire valoir
alain verwaerde a écrit:............. Son problème est qu'il n'a pas encore intégré la valeur de l'écrit. Tu peux dire les pires conneries au coin d'un bar devant des copains et des gens que tu connais sans que cela choque outre mesure. Les gens te connaissent, sont dans le contexte et peuvent répondre ou tourner le dos. Dans un forum, ce n'est plus la même musique...........
jp trimouille a écrit:+ 1 (assassin de sa propre fille de (même pas) 4 ans). .../....
Je n'ai pas très bien compris non plus cette intervention, mais c'est distrayant.
.

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 351 invités