Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
lag0 a écrit:Je suis intrigué quand je lis : "C'était un jeu. Je ne me rendais pas compte que ça pouvait gêner autant les pilotes", alors pourquoi il le faisait ????
uacamandelieu a écrit:lag0 a écrit:Je suis intrigué quand je lis : "C'était un jeu. Je ne me rendais pas compte que ça pouvait gêner autant les pilotes", alors pourquoi il le faisait ????
PatG a écrit:uacamandelieu a écrit:lag0 a écrit:Je suis intrigué quand je lis : "C'était un jeu. Je ne me rendais pas compte que ça pouvait gêner autant les pilotes", alors pourquoi il le faisait ????
Quand j'étais enfant, à l'école je m'amusais à éblouir mes camarades avec le reflet du soleil sur ma montre, pour jouer.
Depuis, seule la technologie a évolué (et moi aussi un peu quand même)
JBJ a écrit:C'est si choquant que ça de n'avoir "que" du sursis ?
Le gars est con, c'est une évidence, mais il a fait quoi ?
Pointer un jouet laser sur un avion, ça mérite de la prison ferme selon toi ?
Il n'est même pas responsable d'un quelconque incident... Tu crois pas que l'épreuve du tribunal et tout ce qui en découle est suffisamment traumatisante ???
superpapa73 a écrit:la taule ferme pour n'importe quoi?
notre intolérance grandi, si mon gamin faisait le 1/10 des conneries que j'ai pu faire (et j'étais loin d'être un voyou)
je n'ose imaginer les conséquencesque cela aurait
uacamandelieu a écrit:jusqu'au crash peut être ! Pourquoi pas!!!!!!!!!
Et là peut être que votre avis changerait
JBJ a écrit:uacamandelieu a écrit:jusqu'au crash peut être ! Pourquoi pas!!!!!!!!!
Et là peut être que votre avis changerait
Mon avis changerait en effet, s'il y avait eu crash. Mais il me semble qu'il n'a pas eu lieu...
Exiger de la prison ferme pour un acte comme celui-ci relève plus du fantasme que de la raison. Va visiter un tribunal, assiste à une audience, puis va visiter une prison et on en reparle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités