Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
acroaero a écrit:Tout dépend du point de vue où l'on se place et de l'idée qu'on s'en fait par rapport à l'importance qu'on y attache ,
parce que Cyrille (Hérétic), avec son sourire franc et ses yeux qui vous regardent droit devant, on aurait plutôt envie de le rencontrer.
N'est-ce pas Pilisi et les autres ?
dob a écrit:Vrai pour les MS880 avec 100ch et une limitation de poids à l'arrière (60Kg ?) bien que 4 sièges, sinon en 150, 180 ch voire plus les brosses à dents XXL peuvent être envisagées...
Jean-François GEAY a écrit:Pour ceux qui seront là
J'ai hâte de vous y rencontrer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
4aplat a écrit:3 dans un rallye ?
vous ne prenez pas de brosse à dents ?
acroaero a écrit:parce que Cyrille (Hérétic), avec son sourire franc et ses yeux qui vous regardent droit devant, on aurait plutôt envie de le rencontrer.
N'est-ce pas Pilisi et les autres ?
4aplat a écrit:la chaine météo n'annonce rien de bon
espérons que comme d'habitude ils se trompent
Gator a écrit:...ensuite on peut passer aux empoignades (un ring est prévu)
...je cherche un truc et je reviens ce soir.

kappaman a écrit:Sur une piste ulm de 250 mètres...
4aplat a écrit:OK, je me souviens de mon bapteme sur rallye (il y a 25 ans ?) ou, étant gamin javais eu le droit de completer le vol en m'installant à l'arrière
le tout pour 50 francs de l'époque (2 fois si mes souvenirs sont bons)
j'ai ensuite attendu 15 ans pour revoler
Gator a écrit:4aplat a écrit:OK, je me souviens de mon bapteme sur rallye (il y a 25 ans ?) ou, étant gamin javais eu le droit de completer le vol en m'installant à l'arrière
le tout pour 50 francs de l'époque (2 fois si mes souvenirs sont bons)
j'ai ensuite attendu 15 ans pour revoler
15 ans avec la trouille laissée par un rallye.
C'est bien d'avoir surmonté cette terrible épreuve, aidé en cela par l'ULM...

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités