Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:Bob a écrit:J'ai eu "peur" en voyant ce post dans les nouveaux messages : j'ai cru que son initiateur était revenu sur le forum...![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil.
Manu
fly33 a écrit:Manu a écrit:Bob a écrit:J'ai eu "peur" en voyant ce post dans les nouveaux messages : j'ai cru que son initiateur était revenu sur le forum...![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil.
Manu
Quoique, par certains côtés, ça reléverait le niveau moyen. Relisez vos archives.
acroaero a écrit:Un sujet intéressant
Le pourcentage de commentaires sclérosés et vains.
Je rejoins le "Baron Jeannot" qui passe sur ces forums et repart.

fly33 a écrit:J'ai relu son oeuvre intégrale et on dirait bien que Denis est dans le vrai. C'est du Jeune Vieille tout craché.
Je dis ça bénévolement.
denis r-e a écrit:acroaero a écrit:Un sujet intéressant
Le pourcentage de commentaires sclérosés et vains.
Tu n'es pas obligée de les lire Geneviève !
Quant à ta dernière phrase j'ai du mal à la comprendre... Tu veux dire que tu vas faire comme lui : repartir ???
acroaero a écrit:denis r-e a écrit:acroaero a écrit:Un sujet intéressant
Le pourcentage de commentaires sclérosés et vains.![]()
Tu n'es pas obligée de les lire Geneviève !
Quant à ta dernière phrase j'ai du mal à la comprendre... Tu veux dire que tu vas faire comme lui : repartir ???
??????????????

denis r-e a écrit:
Jean-François GEAY a écrit:denis r-e a écrit:
Bon là, j'crois j'ai pas tout suivi
Où alors j'a pas tout comprenu
mais s'il faut en![]()
Alors j'en![]()
Mais sur ce coup là, j'ai l'impression d'êt' le neuneu d'service
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 120 invités