Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jacques Lévêque a écrit:Même Neuneu devrait y arriver.
Bob a écrit:Jacques Lévêque a écrit:Même Neuneu devrait y arriver.
C'est de l'humour ou de la provoc gratuite ?![]()
Jacques Lévêque a écrit:Sur les PA 28 tout au moins, les visites 50h n' étant pas seulement au bout de 50h, mais touts les 4 mois si ces heures de vol ne sont pas atteintes, il devient luxueux de ne pas les faire soi-même, surtout que la réglementation le permet sur les CDN à condition d' avoir effetué une formation avec un mécanicien agréé.
Les visite 50h consistent essentiellement à la vidange d' huile, le nettoyage des bougies, échange des filtres huile et eventuellement air, vérification visuelle de l' ensemble des éléments du moteur, fuites etc...
Même Neuneu devrait y arriver.
Propriétaires de CDN, faites vous vos 50h ?.... Je n'ose plus dire: "confrontons nos expériences" ....

Bob a écrit:J'ai eu "peur" en voyant ce post dans les nouveaux messages : j'ai cru que son initiateur était revenu sur le forum...![]()
![]()
![]()
![]()
Désolée pour cette "frayeur" !
aussi !!!
F-BMCA a écrit:Y a t'il ici des forumeurs qui souscrit à cette option et si oui, pourraient-ils nous faire partager leur point de vue ............
Leon Robin a écrit:F-BMCA a écrit:Y a t'il ici des forumeurs qui souscrit à cette option et si oui, pourraient-ils nous faire partager leur point de vue ............
Je connais quelqu'un (familier des lieux mais assez occupé ailleurs en ce moment) qui le pratique sur un CDN. J'essaie de voir avec lui s'il n'a pas lu ce sujet.
Bob a écrit:J'ai eu "peur" en voyant ce post dans les nouveaux messages : j'ai cru que son initiateur était revenu sur le forum...![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités