Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
kappaman a écrit:.......... J'essaierai d'amener avec moi le Gator et un carbonieux. ............
kappaman a écrit:Carrier a écrit:I
J'essaierai d'amener avec moi le Gator et un carbonieux. Ca fera 3 dans l'ulm, mais le Kappa est grand.
Daniel Michiels a écrit:
Beaucoup de bisous à Monique
fly33 a écrit:Daniel Michiels a écrit:
Puisqu'on est dans les messages personnels, j''espère qu'hier ça a été sa fête, à Monique
Deux qui la tiennent ..........................

fly33 a écrit:Daniel Michiels a écrit:
Puisqu'on est dans les messages personnels, j''espère qu'hier ça a été sa fête, à Monique
Deux qui la tiennent ..........................
Hérétic a écrit:
Un coup de fil à la balise du Mezenc donnait à 16H00 jusqu'à 135 km de vent,
Hérétic a écrit:
Et un équipage charmant, comme on aimerait en voir souvent sur nos plates-formes: Emeline (pilote pendulaire) et Vanessa (pilote multi, à qui j'avais prêté mon Skyranger)![]()
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités