Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
XouaM a écrit:Entre le capot moteur et la porte sur le coté gauche de l'appareil. C'est un tout petit trou...


4aplat a écrit:...............comment trouve t'on l'emplacement de la prise statique ?..........
4aplat a écrit:Question technique :
comment trouve t'on l'emplacement de la prise statique ?
la mienne occasionnant une trop grosse erreur de badin, je l'ai supprimée (maintenant j'ai juste 5 km/h de trop)
MicheL
AlphaB a écrit:4aplat a écrit:Question technique :
comment trouve t'on l'emplacement de la prise statique ?
la mienne occasionnant une trop grosse erreur de badin, je l'ai supprimée (maintenant j'ai juste 5 km/h de trop)
MicheL
Alors là, il faut que quelqu'un explique: c'est une blague, non ??? Comment le badin peut-il être actif en ne recevant qu'une seule information ???
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 120 invités