Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gordon a écrit:Ptêt bien , mais as tu au moins acheté ton ticket de tombola ???

Hérétic a écrit:Grillé!!!
Survolé le lac en excellente compagnie ce soir.
Mais l'était pas très beau, demain ce devrait-être parfait pour toi, vent nul et bonne luminosité, surtout si tu le fais le matin.



Leon Robin a écrit:'devait y avoir un croco nerveux au sol. Bon, ça va, apparemment il n'a pas mis de diablotin rôti à son menu.
pilote privé a écrit:Par rapport aux 2500 tickets, vous en êtes où ?
patrice lapierre a écrit:Ben ... plus que 2000 à vendre ! ... alors dépêchez vous, il ne reste plus qu'un mois !!!!

MICHEL JANIN a écrit:Chèque par courrier à :
Aéroclub Vauclusien
Aérodrome Avignon-Caumont
84140 Montfavet

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Bob, EMG, Gilles131, Google [Bot] et 306 invités