Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Beau temps revenu sur la France, merci Hérétic

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: Beau temps revenu sur la France, merci Hérétic

Messagede alphalima le Samedi 14 Août 2010 10:40

Hérétic?

Hou-Hou, Hé-ré-tiiiiiiiiiic?

Dis-moi, t'en as fait quoi, de ton stagiaire?

Tu l'as viré? Engagé un nouveau? Tu lui as sucé son sang jusqu'à la denière goutte de couleur bleu? Pressé la chaleur hors de lui comme à un citron?

J'peux te demander un truc?

Tu peux me donner l'adresse de ton fournisseur/livreur?

J'aurais besoin d'un joli anti-cyclone, douillet, sage, un poil performant et docile pour - disons - les deux prochaines semaines pour le nord!

Ensuite, il peut s'en retourner chez sa mère dans le sud!

Tu peux faire ça pour moi, dis-moi, mon Hérétic-chéri à moi, mmmmmhhhhhhh??? Image Image  Image  Image  Image  Image  Image  Image  

Image  Image  Image  Image  Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
alphalima

Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Messagede Jethro le Samedi 14 Août 2010 15:09

alphalima a écrit:Hérétic?

Hou-Hou, Hé-ré-tiiiiiiiiiic? ...  Hou-Hou, Hé-ré-tiiiiiiiiiic? ...
Tu peux faire ça pour moi, dis-moi, mon Hérétic-chéri à moi, mmmmmhhhhhhh??? Image Image  Image  Image  Image  Image  Image  Image  

Image  Image  Image  Image  Image

Oh p.taing, les mecs, faut appeler le SAMU, le Défibrilateur, le Bouche-à-Bouche...
Y'A ALPHALIMA QUI PÈTE LES PLOMBS ! ! ! ! !ImageImageImageImageImage
Col. JETHRO
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément (N. BOILEAU)
De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir… (Bon Sens Populaire)
Jethro

Aérodrome: LFCA - Châtellerault-Targé
Activité/licences: ex TT-Voltige-PSV-Multimoteurs, Pilote ULM actif !

Messagede Hérétic le Samedi 14 Août 2010 21:25

Ma chère Alpha-Lima, je suis très occupé depuis 1 mois.

J'ai viré ma femme, ma copine, j'ai vendu ma maison, désormais j'habite sur la base ULM, à 15 mètres de mes aéronefs.

Voler c'est mon opium, ma vallée des roses, vivre enfin totalement en symbiose avec ma passion me comble, même si c'est aussi plein de questionnements, de doutes, de moments d'euphorie et de moments de tristesse.

J'imagine que tous ceux qui décident sciemment à la cinquantaine de "tout foutre en l'air" me comprennent.

En bref je laisse libre d'action mon petit stagiaire d'anti-cyclone, il n'a pas que du boulot pour les pilotes de loisir, il faut aussi satisfaire ceux qui ont d'autres besoins, et qui représentent quand même la majorité.

La piste herbeuse à Yenne devenait craquelée sous le soleil, c'est pas plus mal qu'elle soit enfin arrosée, car la vie ce n'est pas que le soleil, mais aussi l'eau.

Bises à toi.     Image
Site perso:  http://www.gc2-4.com
Hérétic

Aérodrome: Brindas (LFKL)
Activité/licences: IULM

Messagede Philippe PONS le Dimanche 15 Août 2010 01:24

Hérétic a écrit:... J'ai viré ma femme, ma copine, j'ai vendu ma maison, désormais j'habite sur la base ULM, à 15 mètres de mes aéronefs.

...

!!!!!!!!!
Tu déconnes ?!???!!
Image
Philippe PONS

Aérodrome: LYON-BRON/BELLEGARDE
Activité/licences: VV; UL; PPL; qualif B, nuit, voltige, montagne

Messagede alphalima le Dimanche 15 Août 2010 07:54

Hérétic a écrit:La piste herbeuse à Yenne devenait craquelée sous le soleil, c'est pas plus mal qu'elle soit enfin arrosée, car la vie ce n'est pas que le soleil, mais aussi l'eau.

Ben justement!

Ici, les pistes, les prairies, les bois, les champs, tout est gorgé d'eau!

D'où ma demande d'échange pendant 2 semaines!

Je te prête mon CB pour anti-craqueler ta piste et tu me prêtes ton stagiaire pour absober l'humidité de trop au nord!

C'est quand même fair et équitable comme marché, non? Image  

Et pour le reste, et bien, je suppose que tout le monde assume ses actes, n'est-il pas? re-Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
alphalima

Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Messagede Peter le Lundi 16 Août 2010 11:46

Hérétic a écrit:Ma chère Alpha-Lima, je suis très occupé depuis 1 mois.

J'ai viré ma femme, ma copine, j'ai vendu ma maison, désormais j'habite sur la base ULM, à 15 mètres de mes aéronefs.

Voler c'est mon opium, ma vallée des roses, vivre enfin totalement en symbiose avec ma passion me comble, même si c'est aussi plein de questionnements, de doutes, de moments d'euphorie et de moments de tristesse.

J'imagine que tous ceux qui décident sciemment à la cinquantaine de "tout foutre en l'air" me comprennent.

En bref je laisse libre d'action mon petit stagiaire d'anti-cyclone, il n'a pas que du boulot pour les pilotes de loisir, il faut aussi satisfaire ceux qui ont d'autres besoins, et qui représentent quand même la majorité.

La piste herbeuse à Yenne devenait craquelée sous le soleil, c'est pas plus mal qu'elle soit enfin arrosée, car la vie ce n'est pas que le soleil, mais aussi l'eau.

Bises à toi.     Image

Pffffffffft
Un, qui découvre de l'intérieur les plaisirs des gens de voyage...
A quand le notam
et le zit?

Bizes a AnnieImageImage
Peter
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Peter

Messagede Daniel Michiels le Lundi 16 Août 2010 13:00

Je propose le bannissement à vie d'Heretic pour avoir renvoyé son apprenti .Il fait moche à pleurer depuis 3 semaines et j'ai même pas pu voler ce week end.
Daniel Michiels

Aérodrome: LFDU (St Laurent)
Activité/licences: PPl,VFR nuit

Beau temps prévu pour le Gatorval, merci Hérétic

Messagede acroaero le Mercredi 8 Septembre 2010 23:15

Beau temps prévu pour le Gatorval, merci Hérétic

et félicitations au stagiaire qui devient performant et a un bel avenir .
acroaero

Activité/licences: vv - ulm - ppl - etc et + par mp si affinités

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole