Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
alphalima a écrit:Ma réputation semble a nouveau avoir fait ses preuves!![]()
Je suis bloquée au Luxembourg cause MTO marginale avec risque de plafond trop bas et visibilité réduite dû à, semblerait-il, un changement de direction du vent!
Même le GAFOR de l'Allemagne ne me garantit pas un retour dans les clous vers Luxembourg pour cet après-midi!
J'en ai marre, marre, marre de devoir annuler tous mes beaux projets....![]()
Michel Janin!
Mille fois MERCI pour ta gentillesse, ta patience avec une blonde et ton aide!
Maintenant que je connais les consignes et que j'ai préparé la nav, ce n'est que partie remise....

TiTi05 a écrit:
On voit meme souvent ce bel avion rouge : Quizz : cékoi ?
Amaury a écrit:lag0 a écrit:TiTi05 a écrit:
On voit meme souvent ce bel avion rouge : Quizz : cékoi ?
Un Rallye 225cv ?
On a le même à Bourg St Bernard, un remorqueur Rallye 235cv.

MICHEL JANIN a écrit:Par contre pour rentrer ça aurait pû passer (?) ça donnait quoi finalement ?
Philippe Warter a écrit:Eh non.
Pas de Spit, pas de Corsair, pas de Hawk, pas de T6, pas de Rafale, pas de L39. Pas grand-chose de l'affiche, en dehors de la PAF.
Philippe Warter a écrit:Pas de Spit, pas de Corsair, pas de Hawk, pas de T6, pas de Rafale, pas de L39. Pas grand-chose de l'affiche, en dehors de la PAF.
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités