Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
4aplat a écrit:est ce que le jeudi 5 convient à ceux qui ne sont pas en vacances
est ce qu'une des crêperies du cartier breton ça vous va ?
MicheL
4aplat a écrit:AL peut pas mercredi
et pour mardi ?
4aplat a écrit:AL peut pas mercredi
et pour mardi ?
4aplat a écrit:Pour Geneviève
j'ai bien eu ta demande par divers membres du forum
j'ai cru comprendre qu'il y avait des divergences de vue avec AL et suite à des échanges par MP je trouve sympa de pouvoir la rencontrer (autrement qu'à travers le PC)
tu comprends donc que si AL vient ta présence n'est pas la bienvenue (par contre pas de PB si elle ne peut se joindre à nous) le but n'étant pas de manger une soupe à la grimace et d'assister à un crêpage de chignon en petit comité
Par contre tu peux venir au gatorval (ne me remercie pas richard) il y aura plus de monde, et en cas de combat on pourra faire des paris
4aplat a écrit:il semblerait qu'AL fasse partie du forum et pas genevieve
donc dans le cadre d'une rencontre de forumurs .....
4aplat a écrit:bon alors qui est partant pour mercredi 19h30 secteur montparnasse ?
4aplat a écrit:bon pour l'instant on est 2 !!!
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités