Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gordon a écrit:Différence de poids si tu laisse de la peinture sur l'avion et que tu en remets plusieurs couches pardessus.
Bob a écrit:Gordon a écrit:Différence de poids si tu laisse de la peinture sur l'avion et que tu en remets plusieurs couches pardessus.
Il faut compter environ 1,5 kg pour 10 m2 de peinture et par couche.
Par exemple, pour un DR400, je dirais, à la louche, pour une peinture complète, 25 m2 à peindre, soit 8 kg pour 2 couches.
Jacques HM Cohen a écrit:Dans l'est ou l'île de France, j'ai aussi une adresse en MP.
J.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: duboiscl, engineman, Google [Bot] et 352 invités