Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Julien a écrit:Déconne pas, je vais voir tes ex-collègues à Valence dimanche prochain !![]()
(comment j'ai sué dans le Jojo cet aprem ...)
Hérétic a écrit:Cet anti-cyclone stagiaire fait du zèle: 31°C à Yenne aujourd'hui, c'est pas supportable, mon Rotax en chie, et moi deux fois plus.
Je vous informe donc que j'envisage de le virer.
Compte-tenu des délais légaux de convocation à l'entretien préalable, attendez-vous à un week-end pourri dans une semaine.
aviateur bourbonnais a écrit:Julien a écrit:Déconne pas, je vais voir tes ex-collègues à Valence dimanche prochain !![]()
(comment j'ai sué dans le Jojo cet aprem ...)
Idem en route vers Neuchâtel
Liquide j'étais...
Et chaud chaud le décollage et la montée initiale.
Pas loins les arbres du bout de piste.
100 ft/min maxi, à deux et 1/2 réservoir...
Hérétic a écrit:Néanmoins il va faire un effort pour laisser passer un peu de frais, sans doute en fin de week-end;
Hérétic a écrit:Je le garde, car après s'être longtemps plaint du mauvais temps il serait mal venu de trop nous plaindre de l'effet contraire.
Néanmoins il va faire un effort pour laisser passer un peu de frais, sans doute en fin de week-end;
alphalima a écrit:Hérétic a écrit:Néanmoins il va faire un effort pour laisser passer un peu de frais, sans doute en fin de week-end;![]()
![]()
![]()
Sympa comme réaction, Hérétic!
Il va f*** en l'air mon vol planifié vers EHTX (Texel pour Titi) demain, samedi!
Et dimanche, quand il aura repris ses forces, ton d'jeune, j'aurais plus le temps (lol) de voler....
T'aurais pu faire un effort, quand même, hein, et le laisser prendre sa douche dimanche, et pas samedi!
Philippe Warter a écrit:La météo à 8 jours, je peux te la faire dans le marc de café, ça sera pas plus faux.

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 365 invités