Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
pfiquet a écrit:Je pense avoir démontré que je n'ai rien contre les femmes pilotes, même de ligne ou de chasse, mais celle-là, je lui ferais pas confiance....ressemble trop à Ségolène.
Gator a écrit:L'un d'entre vous connaîtrait-il l'histoire de cette jeune et brillante marocaine devenue pilote de ligne et qui a été assassinée par un fanatique...? (trop moderne, ja jeune fille !)
jp trimouille a écrit:Elle aurait pu ressembler à Nicolas ; moins beau mais plus rassurant. En tout cas Bonne Soirées nous donne un quizz : sur le fuselage de l'avion on lit deux fins de mots : "AND" et "umet". Qu'est-ce que cela peut être ?
jp trimouille a écrit:Occupants par pièce et au mètre carré ; température dans la pièce par les canicules ; nombre de membres enchaînés au lit en cas de tranfert en hôpital ; temps entre défécation et tirage de la chaîne depuis le couloir par le surveillant...
Peut-on savoir à propos de ces divers paramètres où commence le confort des criminels ?
pfiquet a écrit:JP,
Celui qui n'accepte pas le règles de la société dans laquelle il vit ne doit pas lui demander de respecter les tiennes.
jp trimouille a écrit:Ce n'est pas moi qui ai commencé.
Personne pour lever le mystère des bribes d'inscriptions sur le fuselage ?
Retourner vers Bonnes lectures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités