Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
dob a écrit:C'est fait,
au suivant....
Philippe Warter a écrit:Gaffe Shreck, le coup de téléphone c'est Allopass, pas Paypal.
Anthony PNL a écrit:sans être trop précis, pourrait il y avoir un ordre d'idée du budget, afin de savoir si une contrib est dérisoire ou qu'elle dépasse à elle seule la moitié du budget ?
Stéphane K. a écrit:Je rejoins Anthony ... La mise en place et la maintenance du forum représente- t-elle 50, 100, 1000, 5000 euros par an ?
Si le montant des contributions dépasse les espérances, avez vous des projets de développement, amélioration ?
Retourner vers Le forum : mode d'emploi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités