Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Voltige

Tous les sports aériens et les compétitions associées : voltige (avion ou planeur), rallye aérien, pilotage de précision, mais aussi les diverses épreuves ULM et hélicoptère

Re: Voltige

Messagede Alex H le Mercredi 17 Mars 2010 06:19

C'est gentil Finist-air, merci. Salut mon Damien, j'ai promis de ne pas nommer le pilote mais je peux dire sans le vexer qu'il a foiré pas mal de figures... Image
Alex H
 
Messages: 171
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 14:24

Re: Voltige

Messagede geebeez le Mercredi 17 Mars 2010 15:09

De mémoire les butées d'aileron redoutent ton bras droit....et sur la vidéo ça doit "claquer" souvent....
Avatar de l'utilisateur
geebeez
 
Messages: 27
Inscription: Vendredi 8 Janvier 2010 11:07
Activité/licences: mobylette

Re: Voltige

Messagede Alex H le Jeudi 18 Mars 2010 23:54

Un garçon si doux...?  Les butées étaient sûrement reglées trop courtes mon Avid.
Alex H
 
Messages: 171
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 14:24

Re: Voltige

Messagede damienw le Samedi 20 Mars 2010 00:16

on ressort les vieux dossiers!!!!
Damien Wilhelem   -   www.aeroclub-hautemarne.com
Avatar de l'utilisateur
damienw
 
Messages: 781
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 09:08
Localisation: Chaumont - LFJA
Aérodrome: Chaumont
Activité/licences: navion

Précédente

Retourner vers Voltige et autres sports aériens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités