Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
despegue a écrit:Les hangars : http://news.globaltv.com/story.html?id=2538089
Les victimes :
Global XRS #9177 N528JR owned by J.E. Robert Companies
Global XRS #9304 N89MX owned by Micro Strategy / Michael Saylor
Global Express #9037 N400GX owned by Michael Saylor / DC Global
Global Express #9052 N620K owned by Eastman Kodak
Gulfstream GV #618 N585JC owned by Hilton Hotels
Gulfstream GIV #1476 N59AP owned by Computer Sciences Corp. managed by Jet Aviation
Falcon 900EX #120 N106RW owned by Richard Wenzel managed by Jet Aviation
Falcon 2000EX #119 N62YC owned by NII Holdings / Nextel
Stéphanas a écrit:La même chose était arrivé au SEFA de Carcassonne dans les années 80... Evidemment, ce n'était pas les mêmes avions, mais quand même !
Stéphanas a écrit:La même chose était arrivé au SEFA de Carcassonne dans les années 80... Evidemment, ce n'était pas les mêmes avions, mais quand même !
TiTi05 a écrit:Janvier 2010 Chez nous en France :
Une fois la "structure" enlevée :
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 94 invités