Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Adrien a écrit:Un reportage de 12mn sur la 12F et ses Crusader en... 1965 !
flyjodel a écrit:une saturation en eau de l'air dans le venturi de l'entrée d'air, atmosphère humide, formation de "brouillard"
Chakan a écrit:la "petite" corde qui permet le catapultage est perdue ?
sacrément costaud comme consommable ^^
Chakan a écrit:la "petite" corde qui permet le catapultage est perdue ?
sacrément costaud comme consommable ^^
Adrien a écrit:Il n'y a plus d'élingue sur le Rafale... L'avion est maintenu grâce à une petite barre juste derrière le train avant. Elle "casse" lorsque l'officier "dans la boite" met en pression la catapulte.
On le voit nettement sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=cHV-kitn9Es
Gilles131 a écrit:Oui, pour contrer le couple gyroscopique au décollage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités