Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jan TUTAJ a écrit:D'autres Bückers sont équipés d'un LOM d'origine tchèque, d'autres d'un Lycoming, mais ça change drôlement la ligne.
Jan TUTAJ a écrit:Comme tous les Bückers Jungmann d'origine espagnole, c'est à dire le CASA 1-131 E, il est équipé d'un ENMA Tigre GIV B, de 150 CV. Il y a aussi une version de 125 CV.
D'autres Bückers sont équipés d'un LOM d'origine tchèque, d'autres d'un Lycoming, mais ça change drôlement la ligne. Il en est de rares en Suisse et en Allemagne, encore équipés du Hirtz, d'origine.
Pour Martin/jean, pire que le balltrap, les riverains...
Jan
Jan TUTAJ a écrit:
On t'attend en 2008 en région Toulousaine, tu verras de près ce que JOYAU veut dire.
Ficl a écrit:Jan TUTAJ a écrit:
D'autres Bückers sont équipés d'un LOM d'origine tchèque, d'autres d'un Lycoming, mais ça change drôlement la ligne.
Pour le Lycoming, je suis d'accord. Mais avec le moteur LOM, je trouve l'adptation plutôt réussie, non?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: zoiseau et 271 invités