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Les Administrateurs
Peter a écrit:AUBERT PA a écrit:Peter a écrit:Grand merci APA!!!!
Ces avions sont superbes!!!
Peux-tu aussi nous renseigner sur les quantités produits???
Et ce qui vole encore?
Merci encore, suis tres impressionné
Bises a Annie
Peter
Peter sur quel terrain es-tu?
EBNM, EBAV parfois.....
Pour l'ulm, je suppose 334 kg, original, donc que rien que le poids du moteur......
Bises a Annie
Peter
Jan TUTAJ a écrit:Avions absolument superbes ...
En résumé, en reste t-il quelque part ? en vol ?
Jan
P.S Mon cher Pascal, les solido c'est pour la plèbe. je jouais "KIRALU" et du coup, je ne connaissais pas cet avion
PIVAP a écrit:Merci à tous ceux qui ont contribué à la discussion sur ce sujet.
Je ne m'attendais pas à susciter autant d'enthousiasme, bravo!
En essayant de récapituler:
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PA20 en 1937 biplace avec moteur Train 60 cv, immatriculation à retrouver...
PA201 en 1938 biplace avec moteur Régnier 90 cv, probablement cellule du précédent (à confirmer), détruit pendant la guerre
PA204 N°01 en 1949 quadriplace à moteur Renault 140 cv, immatriculation F-BBBQ, remotorisé avec un Lycoming (135 cv ?) en 1957, devient le PA204L N°01 qui termine ses jours à l'aéroclub de Dax en 1971 (appareil réformé)
PA204S N°02 en 1951 quadriplace à moteur Snecma 170 cv, immatriculation F-BFRU, reste propriété du constructeur, réformé en 1971
PA204L N°101 en 1955 quadriplace à moteur Lycoming (135 cv ?), immatriculation F-BGST, passe à l'AC de Mazamet, puis à Enghien-Moisselles, puis aux Sables d'olonne, détruit en 1967
PA204L (N°102 à confirmer) en 1955 quadriplace à moteur Lycoming (150 cv ?), immatriculation F-BGSU, AC Air France, détruit vers 1959
PA204L N°103) en 1957 quadriplace à moteur Lycoming (135 ou 150 cv ?), immatriculation F-OAYA, propriété de Mr Hugot, île de La Réunion, détruit en 1962
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Mais ce peut être plus compliqué: par ex un second PA201 reconstruit après guerre et qui est transformé ensuite en quadriplace....
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Yucks a écrit:Magnifique Aubert...
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