Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
PatG a écrit:Par contre j'ai bien connu un club où plusieurs fois les avions ont été remis au hangar endommagés sans le signaler (atterrissage dur non signalé semblerait-il) .
Leon Robin a écrit:En dehors de toutes les réserves que soulève l'utilisation de ce type de système, il faut se méfier comme de la peste de tout ce qui rend l'utilisateur captif d'un système ou d'un prestataire; Le type qui réussit à fourguer ce genre de chose sait que vous ne pourrez pas le f.... dehors, sauf à perdre l'investissement représenté par le matériel. Volez, nous encaissons !
TiTi05 a écrit:Leon Robin a écrit:En dehors de toutes les réserves que soulève l'utilisation de ce type de système, il faut se méfier comme de la peste de tout ce qui rend l'utilisateur captif d'un système ou d'un prestataire; Le type qui réussit à fourguer ce genre de chose sait que vous ne pourrez pas le f.... dehors, sauf à perdre l'investissement représenté par le matériel. Volez, nous encaissons !
C'est a tel point qu'il cherche a nous en vendre 3 autres : le mouchard 2500€ ,le service sol ??? 15€ par mois et cerise sur le gateau une carte par pilote a 12€ l'unité Et j'en passe ...... et des meilleures !!!!
andre44 a écrit:.........Pour Denis même un tach mecanique cela se deconnect juste passer la main sous le tableau bord et tu poigne le raccor molté ,,, la tu marche a l'oreille, avec un peu d'experience a 100rpm pres tu arrive juste ..
André
TiTi05 a écrit:2,5 G en vol et avait tangenté la VNE .... si ce n'est pas du fliquage c'est quoi ???
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: F-PIZZ, Micfly, PresidentAilesChat et 274 invités