Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
4aplat a écrit:je verrais pas la différence !
4aplat a écrit:je verrais pas la différence !
A60 a écrit:PS Notes bien pour le planeur, tu sais faire décoller et atterrir ton ulm, donc un peu de bouquin bleu le soir au coin du feu, une bonne pente une voiture ou un sandow et hop !!
Lilienthal aurait pas fait mieux
4aplat a écrit:correction
j'ai montaigu (au bout de la digue) à 50 km
et saint sulpice des landes à 70 km
faudra que j'aille y faire un tour
4aplat a écrit:correction
j'ai montaigu (au bout de la digue) à 50 km
et saint sulpice des landes à 70 km
faudra que j'aille y faire un tour
4aplat a écrit:Oui ça le fait mais cholet c'est radio obligatoire, pas montaigu (de mémoire)
MicheL
A60 a écrit:Ce qui "m'inquiète" plus c'est ton idée d'apprentissage solo de la nav ..
Si tu finis dans une zone en voulant essayer même en faisant gaffe, tu risques juste de créer un soucis qui inévitablement ne facilitera pas la crédibilité de nos collègues.
Mais bon tout est écrit dans les livres isnt'it..
4aplat a écrit:illustration décollage 3 points
PAPATANGOCHARLIE a écrit:et il y a certaines règles non écrites dans les manuels à respecter.
4aplat a écrit:PAPATANGOCHARLIE a écrit:et il y a certaines règles non écrites dans les manuels à respecter.
j'aime beaucoup les règles non écrites à respecter !
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 242 invités