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Les Administrateurs
S205R a écrit:le rv1 est à la minute donc donc pas vraiment de gain de précision supplémentaire. La lecture seule est plus aisée.
Mais dit moi Léon ton aéroclub tenterait-il de gratter quelques centimes d'euros du tour de piste ?
S205R a écrit:.........Mais dit moi Léon ton aéroclub tenterait-il de gratter quelques centimes d'euros du tour de piste ?
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Voudrais tu dire que certains pilotes, qui sans doute savent tirer le maxi de leur machine, arrivent à faire des trajets dans des temps que même les constructeurs dédites machines ne peuvent imaginer
denis r-e a écrit:PAPATANGOCHARLIE a écrit:Voudrais tu dire que certains pilotes, qui sans doute savent tirer le maxi de leur machine, arrivent à faire des trajets dans des temps que même les constructeurs dédites machines ne peuvent imaginer
C'est tout à fait faisable : ça ne tient souvent qu'à 1 fusible ! Tu le sors et d'un coup ta machine passe le Mach !
C'est moins facile à faire avec le tachymètre (le compte tour mécanique) ...
4aplat a écrit:si c'est pour pister les appareil, un trackstick devrai faire l'affaire.............
TiTi05 a écrit:Ce ne serait pas fait pour fliquer les pilotes , néanmoins lors d'une réunion de CA le partisan de ce truc nous en a vanté ses avantages en nous disant qu'"untel" (il a cité le nom) avait pris 2,5 G en vol et avait tangenté la VNE .... si ce n'est pas du fliquage c'est quoi ???
Raymond a écrit:TiTi05 a écrit:Ce ne serait pas fait pour fliquer les pilotes , néanmoins lors d'une réunion de CA le partisan de ce truc nous en a vanté ses avantages en nous disant qu'"untel" (il a cité le nom) avait pris 2,5 G en vol et avait tangenté la VNE .... si ce n'est pas du fliquage c'est quoi ???
TiTi05 a écrit:On nous a installé de force dans l' ECOFLYER un bidule à base de GPS et GSM qui nous FLIQUE complètement la machine .... :
Paramètres moteur , Vitesse , accélération, parcours, heure et lieux de départ et d'arrivée etc.... pire qu'un transpondeur mode S !!!
Ce ne serait pas fait pour fliquer les pilotes , néanmoins lors d'une réunion de CA le partisan de ce truc nous en a vanté ses avantages en nous disant qu'"untel" (il a cité le nom) avait pris 2,5 G en vol et avait tangenté la VNE .... si ce n'est pas du fliquage c'est quoi ???
Le mieux c'est que maintenant les fabricants nous proposent de nous faire payer ce (service) fliquage 2,5€ de l'heure plus frais fixes à l'année etc.... etc...
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