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Les Administrateurs
alphalima a écrit:Et aussi parce que cela peut engendrer une panne moteur (l'eau dans les reservoirs - je veux dire!)...
(si c'est pas vrai, que clédedouze me contredise!)
...et qu'une panne moteur en plein ciel, c'est pas réjouissant!
Déjà que se perde en plein ciel, c'est pas toujours gai, mais une panne.....
Cet argument est même compréhensible pour une blonde....
Julien a écrit:elle passe donc en premier dans le moteur, et donc si ca ratatouille pas au roulage, il y a de fortes chances que ca se produise ... au décollage !
pietaterre a écrit:Pourquoi a t'on besoin de purger systématiquement les reservoirs d'avions, alors que sur une voiture on se passe allegrement de cet item pré-route???
TiTi05 a écrit:Et le "Gascolator" y sert à quoi ?
jp trimouille a écrit:Hypothèse : l'essence aviation étant plus hydrofuge que l'essence auto, l'eau décanterait plus facilement au fond du réservoir d'avion que dans le réservoir de voiture où elle resterait davantage en suspension dans le carburant.
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