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Les Administrateurs
denis r-e a écrit:Le train classique est infiniment plus joli et donc tu voltiges plus "beau" qu'en tricycle !
arogues a écrit:
Mais au niveau "haute" voltige y'en a pas ...
Pas forcément. La traînée plus importante peut permettre de prolonger les verticales descendantes sans emplafonner la VNE. Voir les Sukhoï et la traînée de leur gros Vedeneiev (largement compensée par l'abondante cavalerie qu'il délivre quand c'est nécessaire).pfiquet a écrit:............. plus de trainée > moins de performances........
Leon Robin a écrit:Pas forcément. La traînée plus importante peut permettre de prolonger les verticales descendantes sans emplafonner la VNE. Voir les Sukhoï et la traînée de leur gros Vedeneiev (largement compensée par l'abondante cavalerie qu'il délivre quand c'est nécessaire).pfiquet a écrit:............. plus de trainée > moins de performances........
Adrien a écrit:Ah... Le SU-26 de Xavier de Lapparent...
Adrien a écrit:Yes celui-là même ! Il était l'un des premiers à faire du sur-place avec un avion de voltige (enfin je crois)...
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