Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:P....n, on se demande comment on a bien pu faire avant que tous ces bidules existent. ...................
denis r-e a écrit:Je partage mon avis
mdr !! toute la poésie du prophète !PatG a écrit:Tu devras alors te passer d'une telle fonction dans ton logiciel de nav préféré, comme t'a répondu son auteur sur son forum.
andre44 a écrit:Bonjour
Pente a 5% ?? étrange votre recherche du perfectionement dans le pilotage , il faudrait pas transformer vos ULM et D112 en Air Bus..
PatG a écrit:On n'apprend pas à descendre avec du moteur en ULM?
le coup d'oeil et les fesses!...et c'est toujours pareil en 747 qu'en DR400 lors d'une approche à vue ou en TDP.
mikelima a écrit:Encore faudrait-il ne pas confondre la trajectoire de l'avion et l'assiette de l'avion !
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 415 invités